samedi 5 mars 2011

Ben le Ripate

Hier soir, Qui-we, Mellyan et moi, accompagnés de Fossile et Soigneus, sommes allés voir notre copain Bennou, le célébre Ripate, pour dropper
quelques ressources et faire passer Sram, Cratte et Nini à la prochaine zone, dans le but futur de se lancer dans l'exploration de la
terrrrible Hypogée de l'Obsidiantre !

Ce fut un long périple, mais nous avons eu quelques surprises, notamment celle de trouver sur notre chemin Fantomayte, la lugubre
bandit du coin...
Nous étions forts contents sachant qu'elle nous a offert quand même 300 000k chacun (dont moi avec 4 persos $_$)



Donc après un rapide retour vers la bourgade pour la déposer (et récupérer le pactole !) et quelques agressions, nous arrivâmes enfin
devant l'entrée...



Nous passons la première et la seconde salle assez rapidement, et assez mauvaise surprise, la 3eme salle est vraiment très très pourrie ^^

La moitié de la team est collée aux monstres, et nous recevons 4 Pitrailles au milieu de nous, très difficiles à envoyer loin... (Rappelons que
les Pitrailles OS tout le monde a moins de 4 cases, ca fait très très bobo)

Nous survivons non sans mal, avec 3 personnages morts, dont Soigneus et continuons à la salles suivante.




Cette fois, map assez facile, mais si l'on ne fait pas gaffe, n'importe qui peut se retrouver avec - 90 PM ! Il faut donc faire attention !
Sauf ... que personne n'aimait Soigneus, et par 2 fois elle se retrouva immobilisée à cause de petites erreurs qui nous firent bien rire !
Au passage, remarquez la pince adossée à la boite au milieu en haut ( a droite du pirate au bandeau rouge), qui servait à arracher
les ongles (Owiii), ce qui nous valu quelques blagues sur les capacités multi-fonctions de la pince, pour les Yeux, voir même les petites têtes !




Enfin, nous arrivons devant ce bon vieux Benny !


Cette salle, franchement longue, fut un petit peu chaude mais on évita le carnage grâce à nos 2 roxxeuses de Cratte =p

On élimine tout le monde, en gardant le Ben à 0 PM, et à part une erreur qui nous valut une mort douloureuse mais rapide pour Nini et
une sorte de bug causant l'OS de Sram, on géra sans trop de difficultés !

Le premier tour de Vulnérabilité de Ben, nous avons eu une délicieuse surprise !



Malheureusement, Mel n'était pas assez motivé et il ne le fit qu'une seule fois ^_^
Grâce à ce coup d'éclat, le Ben est mort assez rapidement, et Mel a été récompensé !

Malgré une PP simplement ridicule, c'est lui qui a drop la Scapula tant convoité, qui vaut la bagatelle de 1M5 de k !



En somme, ce fut un donjon très sympathique quoiqu'un peu long, merci à vous tous !
(Et GG à Mel qui va pouvoir acheter très exactement 300 000 pizza au boudin de Boufmouth !
*En vente dans votre épicerie frigostienne préférée =p)


/w Fusion-aqua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire