samedi 5 mars 2011

Loterie des TPS




Hello tous le monde !

Je vous présentes notre loto de guilde, ouvert à tous les joueurs de danathor !

Notre loto se trouve sur notre forum à cette adresse : http://thepurssangs.xooit.com/p4370.htm

La loterie est gratuite, et les gains sont la plus part du temps en kamas ! (1M cette fois ci)

Pour y participer, il faut s'inscrire sur notre forum et tout simplement poster ce qui est demander sur le sujet adéquat !

Je vous souhaites à tous une bonne chance ! 

/w Tixes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire