samedi 5 mars 2011

Sorties de guilde



Dans notre guilde, nous avons un petit système qui permets de faire bouger les membres, et de passer de très bons moments : faire au moins un dj/jour avec le plus de membres possible.

Le rassemblement et la meilleurs façon de s'amuser.

Le système est récent chez nous, mais nous pouvons en conclure qu'il fonctionne!

Les membres s'amusent, rient et jouent entre eux.

Du plus petit donjon, au plus gros qu'il existe... tout y passe!

WE LIKES TO MOVE IT !

/w Tixes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire