samedi 5 mars 2011

100 purs sangs pvp'

Danathor, ce serveur qui est le nôtre, à l'économie merdique ayant légèrement tendance à énormément augmenter !
Tandis que moi jfais des comptes offshore à Sufokia. Héhé !

Hmmm on dévie un peu x)


Pendant que les économistes tentent d'arranger la chose, que les rêveurs écoutent le Mulou, le Yokaï et le Prespic chanter,
nombre de Danathoriens s'affrontent dans ce qu'on a longtemps appelé les Aires TT (Aires de Tuerie Temporaire).

Mon but est de vous faire découvrir les plus acharnés Danathoriens de notre serveur, de la tranche des très HL (Haut Niveau).

Voilà donc une petite vidéo de présentation de cette rubrique : Rate & Comment' !

Bon visionnage ;)

/w Owl-ice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire